mercredi 31 août 2016

PARLONS D'AMOUR, AVEC WHY NOT, ANIMAL ET SPIRITUEL, DANS LA MAIN DE DIEU ..


CHANSON

WHY NOT ?

Why not ?
Pour quelques notes,
Pour Toi me damnerais
Oh oui ce que j'aimerais
Que jamais l'on ne dénote !

Why not ?...
Ce n'est pas une litote :
J'assume le fait que tu m'attires
Et je te l'assure sans délire :
C'est toi que je veux ! J'en tremblote...

Why not ?
Tu m'en vois toute pâlotte
Car, si tu me prends pour une silhouette,
Si inconsistante que j'en deviens toute discrète,
Le Feu bouillonne en moi, si petiote !

Why not ?
Pourquoi pas moi ? Je dénote ?
Sans doute, dans cet amour absolu,
Si beau que tu n'en a jamais connu !
… C'est pour cela que je m'escamote !...

Why not ?
Même si j'ai peur de t'effrayer, petite menotte,
Oui, folle à lier,
De t'aimer de mes déliés ;
Je crois bien que pour toi je suis belle cagnotte !

Why not ?
Veux-tu que je te le chuchote,
Que mon cœur palpite
Et s'est déjà créé ses rites
D'Amour et de Folie qui te ravigote !

Why not ?
Pourquoi ne serais-je pas l'Antidote
A nos malheurs passés,
A nos désespoirs ressassés :
Ce ne seront plus qu'anecdotes !

Why not ?
Allez prend ma main dévote,
Toute offerte de douceur et miel
Et je te mènerai au Ciel,
Qu'enfin je te sourie et dorlote...


Jeudi 14 Mars 2013
13 h 30
NOELLE ARNOULT


ANIMAL ET SPIRITUEL 

L'amour est animal,
L'amour est spirituel,
Possède sa morale,
Aussi Bête, sans duel...

Je suis ton âme sœur,
Et respire ta chair,
Des envies de Noirceur
Et de Paradis clair...

J'aime humer ton blouson
Et caresser ton cœur,
J'aime enfouir sans façon
Mon visage d'ardeur

Dans ta peau de moiteur,
De douceur et de poils,
Tel un chat cajoleur
Cherchant nos mains d'étoiles...

Pourtant tu es savant
Et moi je suis poète,
Je te fais mon amant,
Tu me fais ta conquête...

Noëlle ARNOULT
Chambain, 21
Mercredi 24 Août 2016


CHOC DE COMETES, Poème ou Chanson, au choix !:)

Choc de Comètes
Tu sais bien que l'on nous projette ;
Ne sens-tu pas que tout est écrit,
Comme, dans l'obscurité, notre Cri
S'inscrit parfois dans la nuit,
Résonne comme le cœur qui fuit...


Choc de Comètes,
Sens comme je suis bête ;
Ne peux plus parler, ne peux que sourire,
Ricaner sottement, rire,
Te voyant, te respirant, te devinant,
Prendre tes joues au lieu de ta bouche, t'embrassant...


Ah ! Me griser à ton souffle,
Espérer, à nouveau, rejoindre ta couche !
Partage-moi ton âme,
Révèle-moi ta flamme !
Offre-moi Croix et Bannière :
Je les arborerai volontiers, sans frontières !


Laisse-moi m'envoler loin des « bien-pensants »,
Sache que j'aime et en aucun cas ne mens...
T'arracherai-je à l'Ailleurs ?
Voudras-tu cueillir mon cœur ?
Ne me laisse pas à la Salle des Pas Perdus ;
Avec toi je ne serai jamais déçue !...


Choc de Comètes
Cette fois-ci, je suis honnête :
J'aimerais viser tes lèvres !
Peut-être me crois-tu un peu mièvre,
Cependant je suis tout le contraire :
Connais-tu ces étoiles et leur Mystère ?...


Choc de Comètes
Visons la Lune replète ;
Empruntons la Voie Lactée,
Les Ramages de la nuit bien serrés,
Les puissants Eros et Cupidon
Nous embrasent de Passion....




NOELLE ARNOULT
Jeudi et Vendredi, 24 et 25 Avril 2014,
Châtillon Sur Seine
Nuit



COMME EN LA MAIN DE DIEU...

Etre en tes bras comme en la main de Dieu,
Choyée et adorée du fond de tes yeux !...
Tu me tiendrais la main comme le Père,
Son amour absolu, antidote de misère...

Humain jusqu'au tréfonds de ton âme,
Tu saurais illuminer et alimenter ma flamme ;
Peu importe ou tant mieux si l'on se damne,
Peut-être que la mort est douce pour celui que l'on condamne...

Les fleurs les plus belles poussent sur les Tombes ;
Crois bien que c'est toi qui me fait l'effet d'une bombe ;
Hiroshima Mon Amour, de douleur, tu me foudroies !
Rappelle-toi, je te donne tous les droits...

Remémore-toi notre pure Lumière, étoilée de Cosmos !
O Combien fais-tu fuir, dit Hésiode, l'implacable Thanatos !
Grâce à toi ne subsiste plus qu'Hypnos,
Au doux cœur de la Nuit, neutralisant Chronos...

Les Astres, au temps d'Ouranos, ont su dansé
Avec les Nymphes, loin des Maccabées...
Le cœur de la Nature battait de Cybèle,
Lorsque tu me glorifiais de caresses et de « si belle »...

Tes mains de chair et de sang reviendront sur moi se poser
Car nous avons connu le mystère orgastisque des Profondeurs mouillées,
Là où reposait, du soir, la sensuelle rosée,
Chants de poules d'eau effarouchées, bruissement de feuilles froissées...



NOELLE ARNOULT
Dimanche 11 Mai 2014
Nuit, Châtillon sur Seine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire