jeudi 19 novembre 2020

SORTIE DE MON LIVRE FRANCO-ROUMAIN "DE PARIS A BUCAREST EN POESIE"



 Bonjour à vous, je vous informe ici de la sortie de mon livre, dont une bonne partie de mes poèmes se trouvent publiés aussi en roumain :

(Pour toutes précisions, merci de bien vouloir me contacter sur messagerie interne facebook Noelle Arnoult ,sans accent, ou bien sur par mail : noellearnoult27@gmail.com)




"DE PARIS A BUCAREST EN POESIE", Ed. Bibliotheca Universalis, Pim, Iasi, Roumanie.

La première partie de mon livre concerne ma vie à Paris, étant née rue Paul Morand, et me trouvant , exactement comme lui, un peu représentante littéraire, tout au moins, culturelle, artistique, de ma vie à  Paris puis de la Roumanie, en ma seconde partie, vous l'aurez compris, concernant  les attraits immenses offerts par ce beau pays, avec lequel nous avons tant d'attaches et héritage culturel, et les beautés de Bucarest, en particulier, ou la défense, même historique, de ses luttes diverses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire