mardi 28 juillet 2015

PUBLICATION DE MON OUVRAGE POÉTIQUE : PASSION, OMBRE ET LUMIERE, ED. CLAIRE LORRAIN


MERCI DE CONTACTER LES EDITIONS CLAIRE LORRAIN (Présentes sur Facebook et Internet)
pour la commande de mon Recueil !

Référence :  50-51-9
Prix : 18,00 €
Bon de commande : Bon_de_commande
_____________________________________________________________________________________________________
—Noëlle Arnoult vit en Côte d’Or, à Châtillon-sur-Seine, où elle se fait connaître pour son talent à ensoleiller les cercles qu’elle côtoie par sa fantaisie et son inépuisable inspiration qui lui ont valu, dans un article du Bien Public en mars 2014, le surnom de « Mary Poppins du Châtillonais ». Elle vous invite ici à partager les mots qu’elle n’a de cesse de crier pour glorifier la Vie.



EXTRAIT DE FACEBOOK : (27 Juillet 2015)

émoticône smileEnvoyez vite votre commande aujourd'hui, concernant mon Recueil de Poésies : "Passion, Ombre et Lumière" ; c'est le dernier jour ou le livre est à 17 eur ( + 5 eur de frais de port ) le cachet de la Poste faisant foi, et qui détermine le nombre de volumes édités... Merci beaucoup ! A partir de demain, 28 Juillet 2015, l'ouvrage passe donc à 18 eur... Faites-moi part de votre demande en MP et je vous envoie le bulletin de souscription (ou plutôt commande à présent) par mail, Merci et Belle Journée à vous !



VOIR ARTICLES DU JOURNAL LE CHATILLONNAIS ET L'AUXOIS DU 23 ET 16 JUILLET 2015 
ET DU BIEN-PUBLIC DU 20 MARS 2014 (Journée du Bonheur)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire