samedi 23 avril 2016

LES SAMEDI 28 MAI ET 18 JUIN ET LE DIMANCHE 19 JUIN 2016 SIGNATURES ET EXPO EN L'HOTEL VOGUE DIJON.

Le Samedi 28 mai 2016 et le Samedi 18 juin, je serai au magnifique Hôtel Vogüé, 8 rue de la Chouette, à Dijon, en plein centre-ville du superbe vieux Dijon (Quartier des Antiquaires) pour la présentation des mes écrits et ouvrages, en dédicace et signature, pour tous les amateurs de Poésie, Textes et Contes, Evasion par l'Ecriture, le Rêve ou la Réflexion.
Pour "Passion, Ombre et Lumière", thèmes variés
Pour "Si j'avais été la Belle et autres Licornes", priorité au Beau et au Merveilleux. Dans l'Art, La Nature et les Animaux, l'Amour, le Voyage dans le temps et dans l'espace, la Fantaisie des mots...
Ed. Hugues Facorat.

Le Dimanche 19 Juin, toujours à l'Hôtel Vogüé :
Exposition familiale, Hommage à mon père et mon grand-père maternel, Daniel Arnoult et Georges Lhuillier, tous deux nés à Dijon, décédés, y ayant étudié les Beaux-Arts, Artistes-Peintres de fameuse renommée, surtout Georges Lhuillier, ayant en particulier obtenu le Prix de Deauville en 1955 et le Prix Schefer en 1956 (Intellectuels français cheminots). Article nécrologique dans La Vie du rail, ami de Henri Vincenot. Quelques tableaux, articles de journaux...
Quelques-uns de mes dessins aussi y seront exposés, et poèmes.

Je tiens à remercier tout particulièrement la Ville de Dijon, Monsieur Le Maire Monsieur François REBSAMEN, Madame La Première Adjointe, Nathalie Koenders, Madame Christine Martin, Adjointe aux Spectacles, Festivals et à la Communication et tous les adjoints à la Culture, Publicité,....Tous m'ont réservé un excellent accueil.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire