mardi 7 juin 2022

MON DERNIER LIVRE EN PARUTION CHEZ HUGUES FACORAT


« Des Toits de Paris aux vallons bourguignons ».


Chez Hugues Facorat Editeur

Pour information : noellearnoult27@gmail.com


Recueil poétique de 180 pages, composé de deux parties, débutant par mon lieu de naissance parisien, Belleville, Paris 11ème, amenant toute une part de mon existence dans la capitale, mes études, premières amours...et ensuite mes pérégrinations bourguignonnes, du fait de l’hérédité ancestrale géo-hasardeuse, comme culturelle, puisque finalement deux Artistes-peintres de ma famille, mon père comme le père de ma mère, avaient tous deux effectué les Beaux-Arts à Dijon, laissé en souvenir des tableaux de ces régions châtillonnaises ou dijonnaises, et que je partageai sur place, tout d’abord avec eux (et depuis l’âge de huit mois ) – puisque mon grand-père paternel avait acheté une maison de campagne en Côte d’Or (A Chambain, 21290) pour sa retraite - puis sans eux...Et où je finis par habiter, depuis l’An 2000, suite à des circonstances familiales propres, tout d’abord dans ce village connu toute petite, Châtillon-Sur-Seine (21400) puis dans la capitale bourguignonne, Dijon...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire