jeudi 12 janvier 2023

EXPOSITION DE CHATILLON-SUR-SEINE POUR TROIS MOIS, DU 7 JANVIER AU 31 MARS 2023 :




 SAMEDI 14 JANVIER 2023 !












Européennes, Europoésie, Phil Poète et Joël Conte-Taillasson


Noëlle à droite, Société des Poètes Français, Président Jean-Charles Dorge, 
Octobre 2022, devant le Panthéon,
Visite du tombeau de Victor Hugo !



Remise des Prix Arthur Rimbaud, présence en Anthologie poétique 2022, Paris
Novembre 2022





MON EXPOSITION A CHATILLON-SUR-SEINE, 21400, COTE D'OR (BOURGOGNE, FRANCE) POUR TROIS MOIS,

DU 7 JANVIER AU 31 MARS 2023 :

Lucia Rambaud, journaliste très agréable et diligente du Bien-Public, spécifiquement Nord Côte d'Or, revient me voir à l'Office de Tourisme du Pays Châtillonnais, à Châtillon-Sur-Seine, 21400, pour mon Expo livres/dessins/poèmes, prévue pour trois mois...
(Du 7 janvier 2023 au 31 mars 2023)
Elle sera présente dans la matinée, pour me consacrer un article ce Samedi 14 Janvier 2022, donc à l'Office de tourisme !
Venez nombreux !
Je vous recevrai avec grand plaisir !!
Merci à mon principal éditeur Hugues Facorat ! A qui je dois une mention particulière pour plusieurs livres publiés chez lui :
- Si j'avais été la Belle et autres licornes, paru en 2016 ;
- Enfer, Limbes et Rédemption, paru en 2017 ;
- L'Amour en Pièces détachées, paru en 2020, Pièce de théâtre ;
- Des Toits de Paris aux vallons bourguignons, en Juin 2022,
"Enseigne" principale de cette Exposition/Salon/Dédicaces et Partages autour de toutes mes Oeuvres.
Puisque le sujet s'en trouve largement autobiographique, la première partie concernant ma vie parisienne ; la seconde, mes années passées en Bourgogne... (Châtillonnais, Yonne, Dijon)
Horaires d'ouverture au public :
De 10 h à 12,
De 14 h à 17
En 2016, à Châtillon-Sur-Seine, pour mon livre :
"Si j'avais été la Belle et Autres licornes", sorti chez Hugues Facorat









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire