jeudi 14 décembre 2023

MOULIN ROUGE, encore !... Les Parisiennes ! ... Les tableaux de mon père, Daniel... de mon grand-père, Georges...!

 Amusements ...

Tous droits réservés

Il figure dans mon prochain ouvrage !


MOULIN ROUGE
Moulin rouge, où coule à flots le vin rouge,
Et toi, canaille, ce n'est pas un bouge,
Mais quand tu vois joli Chaperon rouge,
Tu ne sais comment camoufler ton vouge...
Sers notre suave gouleyant d'absinthe,
Tu vois bien que, seul pour toi, je m'éreinte,
D'un tour de main sera unique astreinte,
Quand, devant nous, s'escaladent les pintes..
Mes jambes s'élancent à gauche et à droite,
Des jambes à l'air, monte-en-l'air maladroites,
C'est fou, ce qu'elles se démènent en hâte,
Pour que tu viennes, ouvre la Porte étroite...
Quand mes frous-frous égaient, te rendent fous,
Tu n'es pas soul, mais, de mes jupes, sous,
Tu murmures une farandole chou,
Quand, rubis, tu cajoles mes bijoux.
Noëlle Arnoult
2 Décembre 2019
Dijon, 3 h


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire