samedi 5 avril 2014

Mes amis et amoureux des belles lettres sont adorables !

Robert Bertaina Tres beau blog ; bravo a toi NOELLE ; et bonne continuation .; un jour viendra ou toutes tes creations et talent seront reconnus ; il ne peut en être autrement ..Pour te remercier de tout ce que tu nous donnes sans" restriction"de ta part ; je te décerne sans attendre .la rose d'or de l'amitie et de la reconnaissance de ton" public actuel "....en attente de celles plus "pompeuses " qui viendront un jour .PATIENCE . .....Bises 


Ahmed Khettaoui Épopée attrayante . séduisante.bien façonnée ,pleine de visions dictions et regards ..ornée de vagues littéraires, philosophiques impressionnantes..Grande plume Notre cher poète Noelle Arnoult.


Ased Atlas Tu assure, tu susurre (oh), ma plus grande auteure, sachant reproduire et inventer tant en rythmes qu'en créativité surprenantes de justesses, ces cavalcades généreuses qui coupe le souffle, qui retiennent les pages pour les relires encore, et y revenir souvent, la marque discrète des plus fascinants écrivains qui auraient atteint une forme de postérité dans ces lignes les plus puissantes que j'ai eu à lire depuis des lustres, enroule nous dans tes phrases qui émerveillent. 

Claudine Jeanneau un pamphlet qui conviendrais a bien des personnes bravo noelle,

Robert André Denis Magnifique !!! Quelle belle connaissance de la langue !!! Bravo !!

Cobra LE Genie Merci Noelle, cela m'encourage à continuer. Avec toi j'apprends tellement. Emmène moi encor dans tes poèmes, comme une douce caresse, qui me fait oublier ma détresse. Bises.
LePaus Lecture Merci Noelle de votre présence...dans notre établissement...


Ahmed Khettaoui Épopée attrayante , fascinante,séduisante, ornée de vagues et d'images émotionnelles ,, parsemée d'une senteur fantastique ..Grande plume : Noelle Arnoult..


Ci-dessous, Auxerre, Yonne, Décembre 2012, Jardineries BOTANIC



 Ci-dessous, animation du week-end précédent Noël, Caves de Bailly, Yonne, Décembre 2012


Ci-dessous, animation à un mariage estival (Août 2012), Chant et Poésie, ensuite invitée au banquet



 J'aime bien la compagnie du Père Noël, étant la Mère Noëlle :) Caves de Bailly 12/2012


Commentaire d'une amie au sujet d'un poème :

Sabine Mvg Tal Magnifique !!! celui là je l'adore . Très bien trouvé , les vers sont magnifiques et en plus le sujet est particulièrement touchant et il me parle beaucoup. On retrouve ici les mots d'une joile ame chère Noelle

Vers les Rotatives du Bien-Public, fameux journal Côte-d'Orien, le 19 Mars 2014, journée du bonheur le 20 Mars, un encart d'une page par le journaliste Vincent Lindeneher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire