samedi 29 décembre 2018

FEMME A SA TOILETTE



POUR TOUTE COMMANDE DE LIVRE POETIQUE, veuillez contacter l'Auteur par mail : noellearnoult27@gmail.com 
Merci !




FEMME A SA TOILETTE

Ainsi, je me détrousse seule, de mes habits,
De mes apprêts discrets de bonne société,
Car langoureuse, je me veux, en appétit,
Songeant que tu m'ôtes mes pétales osés.

Un à un sur le sol tombent comme neige,
Duveteux comme un charme de printemps éclos,
Ardents comme soleil dardant ses doux arpèges,
Tant toute saison nous offre frissons si chauds...

Sur ma peau nue, sensuellement, ma main caresse,
Ce que tu aimes tant, adore, baise en fleurs,
De tes lèvres corolle couronnant ma liesse,
De chants de gloire infinis sanctifiant nos heures.

Mes doigts soulevant mes cheveux offrent ma nuque,
A tes douceurs frissonnantes au souffle de joie,
Quand ton coeur aspire, de grâce, tous mes sucs,
Que tu me prends sur tes genoux, comme on ondoie...

L'eau glissant sur ma chair désireuse de toi,
Célèbre nos cantiques amoureux, en émoi,
Quand jaillissent nos fontaines cachées en nos bras,
Que, de mille façons, je te couronne Roi.

Saisissant des onguents et un parfum violette,
Nos arômes jaillissent en notre corps offert,
Je me pare de bijoux, de belle voilette,
Pour que tu m'ôtes mes pétales primevère...


Noëlle ARNOULT
27 Décembre 2018,
Dijon, 14 h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire