lundi 6 février 2017

ANIMAL ET SPIRITUEL dans Le Châtillonnais et l'Auxois du 2 février 2017

ANIMAL ET SPIRITUEL 

L'amour est animal,
L'amour est spirituel,
Possède sa morale,
Aussi Bête, sans duel...

Je suis ton âme sœur,
Et respire ta chair,
Des envies de Noirceur
Et de Paradis clair...

J'aime humer ton blouson
Et caresser ton cœur,
J'aime enfouir sans façon
Mon visage d'ardeur

Dans ta peau de moiteur,
De douceur et de poils,
Tel un chat cajoleur
Cherchant nos mains d'étoiles...

Pourtant tu es savant
Et moi je suis poète,
Je te fais mon amant,
Tu me fais ta conquête...

Noëlle ARNOULT
Chambain, 21

Mercredi 24 Août 2016

Ce Poème fait partie de mon dernier recueil de Poésies, Textes et Nouvelles, paraissant ces jours-ci, aux Editions Hugues Facorat :
"ENFER, LIMBES ET RÉDEMPTION".







1 commentaire:

  1. Pour toute personne intéressée par mon nouveau recueil, merci de me contacter par mail, et je me ferai un plaisir de vous le dédicacer et de vous le livrer personnellement si vous n'êtes pas trop loin ! (Dijon ou Châtillonnais).
    Dans le cas contraire, la Poste fera son office...

    Mon mail : noellearnoult27@gmail.com

    Merci et à très bientôt !

    RépondreSupprimer