lundi 24 mai 2021

POUR TOUTE COMMANDE DE MES OUVRAGES Ci-DESSOUS :

 Pour commander mes ouvrages, merci de bien vouloir s'adresser à  : 

noellearnoult27@gmail.com

(les dessins sont aussi de l'auteur, Noëlle Arnoult, et vendus à part, aussi


Noëlle Arnoult, au Salon du Livre de Chenôve, Dijon, en février 2020
avec les livres publiés chez Hugues Facorat

)

Livres de Hugues Facorat ou Bibliotheca Universalis :

                                       De Paris à Bucarest, livres de poésies, franco-roumain,
                                                       Bibliotheca Universalis, Sept 2020


Si j'avais été la Belle et Autres Licornes, Hugues Facorat, 2016

Enfer, Limbes et Rédemption, Poèmes et Nouvelles, digressions, Hugues Facorat, 2017

L'Amour en Pièces detachées, Pièce de théâtre, Hugues Facorat, 2021

Anthologies françaises et Mondiales poétiques diverses
que je préface et dont je fais partie.

Passion, Ombre et Lumière Chez Claire Lorrain, en 2015 EPUISE



Un article dans le Bien-Public au sujet d'une Anthologie poétique française, 2018, que je préface 
et dont je fais également partie,
Comme dans toutes les Anthologies mondiales poétiques annuelles


U

Notre-Dame de Paris, Ile de la Cité, Noëlle Arnoult, 2017


L'Ange amoureux de la Poupée, Noêlle Arnoult, 2017
Noëlle Arnoult et ses dessins, au Subway, Petite Exposition de livres et dessins.
2018. Ici, avec le Poète Sylvain Escalier.



- L'Amour en Pièces détachées, Hugues Facorat, 2021

- Si j'avais été la Belle et Autres Licornes, Hugues Facorat, 2016

- Enfer, Limbes et Rédemption, Hugues Facorat, 2017

- De Paris à Bucarest en Poésie, Bibliotheca Universalis

Edition franco-roumaine, Bucarest, 2000


L'édition Claire Lorrain 2015, "Passion, Ombre et Lumière" n'est plus disponible, 

ni les Editions Caractères, "Poèmes", oeuvre de jeunesse, 1984.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire