dimanche 21 septembre 2014

PETITE PRESENTATION VIOLETTES ET MIMOSAS

N'oubliez pas de consulter mon Blog, pour mes nouveaux amis :
noellearnoult.blogspot.fr (et pour les anciens, quelques nouveautés), 



ainsi que ma Page : Poèmes de Noëlle Arnoult via Facebook.
Et n'oubliez pas que je suis toujours disponible pour vos animations de toutes sortes, j'attends toute proposition : lecture et distribution de poésies, dessins ; chants à l'ancienne, en costume et accessoires de rêve (Piaf, Mon Amant de St Jean, La Java Bleue.... 

Voir aussi You Tube, pour les maisons de retraite, etc ; et Les Gets Haute Savoie 2012, récompense Trophée Manivelle d'Argent pour le Festival des Orgues de Barbarie, au sujet principalement des poèmes d'amour lus, et de chants en costume d'époque...,référencée Phil et Noëlle à cette époque).

 Je serai toujours Enchantée de vous Enchanter ; pensez également à votre humble servante pour  les Fêtes de Noël (Nombreux poèmes et dessins d'Anges par ex. sur ce thème, contes, etc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire