dimanche 18 septembre 2016

UN TIGRE AU PARC BOURSE AUX LIVRES, DIJON 21

Le Samedi 17 septembre, je me trouvais à Dijon pour la Bourse aux Livres organisée par Un Tigre au Parc (Quartier Clemenceau)...Pour ceux n'ayant pu venir, vous pouvez me contacter par mail  : noellearnoult27@gmail.com pour vous procurer mon dernier Ouvrage, "Si j'avais été la Belle et autres Licornes", joli livre de 128 poèmes, 3 contes, aux Editions Hugues Facorat - thème général : le Rêve, l'Imaginaire, le Merveilleux, en six parties, telles que : Art, Amour, Nature et Animaux, le Merveilleux proprement dit, Voyage dans le Temps et dans l'Espace...
Un sympathique Monsieur m'a prêté un très beau livre sur le Château de Montfort, déjà visité, féru d'histoire et ami avec "Les Amis du Châtillonnais"...





2 commentaires:

  1. Bonjour Noelle, Je me trouve être très heureux de vous avoir rencontré à la nième manifestation organisée par les patriotes samedi 15 janvier 2022. Au milieu de cette foule grondante en mal de justice, j'ai vu, comme un soleil, le sourire joyeux d'une poétesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous, Cher Ami Ecrivain, le plaisir s'avère réciproque !

      Supprimer