lundi 31 octobre 2016

Dédicaces à Moneteau, Festilivres, le 30 octobre 2016

Mon dernier livre, "Si j'avais été la Belle et autres Licornes", paru chez Hugues Facorat Editeur, mis à l'honneur, le 30 octobre ! Me voici photographiée par mes amies et lectrices, les Soeurs Malet !...

2 commentaires:

  1. Comment ne pas être conquis par tant de grâce, de féminité et de sensibilité... comment et pourquoi résister aux charmes d'une douce, belle et spirituelle licorne lorsqu'on la croise enfin... je suis définitivement tombé sous le charme de cette licorne face à laquelle je ne puis et ne souhaite pas résister davantage... Merci à vous douce Noëlle d'incarner à mes yeux cet animal fantastique et fantasmagorique...
    Contactez moi pour chevaucher ensemble dans un monde de spiritualité et d'échanges...
    19kikinou79@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous, c'est très charmant, mais je ne sais pas qui vous êtes ?

      Supprimer