samedi 3 février 2018

COMMANDE DE MES LIVRES.

Pour toute personne, lecteur ou lectrice et ami (e) adorable, désirant découvrir ou retrouver mes poèmes en les commandant dans un de mes livres, il suffit de me contacter par mail :

noellearnoult27@gmail.com.

Je vous en rappelle brièvement les titres ici, (livres parus chez Hugues Facorat Editeur, 270 pages, Prix public 16 euros, incluant des dessins de l'auteur, y compris en Couverture).

- "Si j'avais été la Belle et autres Licornes" (Beauté, Imaginaire et Merveilleux de l'existence et des rêves) - Poèmes et Contes, plus Présentation de la Poésie aux jeunes.

- "Enfer, Limbes et Rédemption" (Les différentes étapes de nos vies, des Malheurs et souffrances, à l'Errance et au doute, aux différentes Joies et bonheurs, espoirs et sens que l'on peut y trouver).
Poèmes, Nouvelles et Textes divers.

Je me ferai le plaisir de vous offrir quelques mots de remerciements, en belle dédicace...
Merci à vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire