vendredi 23 février 2018

ET TOI, ASPIRE MON AME !



ET TOI, ASPIRE MON AME !

Et toi, aspire ainsi mon âme !...
Mon Aimé, en Jasmins et Magnolias, 
Sans ordonnance, je deviens ta femme,
Quand cessent d'insanes combats,
Tant tu es mon Roi
Tant je suis ta Reine...

Ce n'est qu'en très ardents baisers,
Que tout est oublié de nos facondes
Oh certes mots sont-ils légers...
Heureux ce Silence d'aube du Monde !
Tant tu es mon Roi
Tant je suis ta Reine...

Tu as le rire d'un enfant,
Car de jaspe est ton parfum de jasmin...
Tu ne sais où ta volupté s’étend,
Entre mes ailes et les tiennes en chemin.
Tant tu es mon Roi
Tant je suis ta Reine...

Tes mains sont douces sur mes lèvres,
Où des rubis brillent, incrustés de flamme,
Quand, sculptés de ton art d'orfèvre,
Ils ne font que réverbérer ton âme !
Tant tu es mon Roi
Tant je suis ta Reine...

Noëlle ARNOULT
Samedi 24 février 2018

Dijon, 2 h

Résultat de recherche d'images pour "images tres grosses roses rouges"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire