dimanche 4 février 2018

RECHERCHE D'EMPLOI

Recherche (URGENT) du travail, quelqu'il soit car, ne travaillant que 20 h par semaine, au Smic (!) Dans une Ecole, je ne peux gagner ma vie, ni payer mes factures. 
Je recherche n'importe quel complément (Ménage, animation, restau) ou travail de remplacement.(téléprospection, animations commerciales, assistanat commercial, restauration, Secrétariat/Hôtesse, vendeuse, etc)
Étant en CUI, je peux partir quand je veux de cet emploi.
Je suis d'ores-et-déja dispo les mercredi après-midi, vendredi, samedi, dimanche, tous les jours et soirs ou nuits à partir de 16 h 30 ou 17 h, ainsi que durant toutes les vacances scolaires.
La mode étant à nous faire refaire des Curriculum-vitae, en voici quelques exemplaires...

* mail : noellearnoult27@gmail.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire